Bienvenue sur nos sites Internet !

Ligne de production de gants en latex pour examen médical

Brève description:

Depuis les années 1980, avec la propagation de multiples bactéries, le nombre de travailleurs médicaux portant des gants a fortement augmenté et la sensibilisation des gens à la protection de l'environnement et à l'autoprotection a augmenté. Aujourd'hui, la demande mondiale annuelle de gants en latex est d'environ 30 milliards, et ce nombre A continuera de croître.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Examen médical historique des gants en latex

Depuis les années 1980, avec la propagation de multiples bactéries, le nombre de travailleurs médicaux portant des gants a fortement augmenté et la sensibilisation des gens à la protection de l'environnement et à l'autoprotection a augmenté. Aujourd'hui, la demande mondiale annuelle de gants en latex est d'environ 30 milliards, et ce nombre A continuera de croître.

Détails du produit

Notre ligne de production de gants en latex pour examens médicaux adopte la technologie automatique CNC, qui améliore considérablement le degré d'automatisation, améliore l'efficacité de la production, réduit l'utilisation manuelle, améliore l'utilisation de la chaleur, réduit la consommation d'énergie, protège l'environnement et améliore les conditions de travail des travailleurs. gants plus doux et améliorer la compétitivité de l'entreprise.

Concept de conception de la ligne de production de gants en latex pour examen médical

La ligne de production comprend une zone de chargement, une zone de pré-séchage, une zone de trempage automatique, une zone de séchage et une zone de déchargement agencées en séquence ; chaque zone est équipée d'un dispositif d'entraînement par pignon ; une chaîne fermée est installée sur le pignon d'entraînement, des moules à main pour gants sont installés sur la chaîne fermée ; la zone de séchage et la zone de pré-séchage sont toutes deux reliées à un four à air chaud à gaz à cycle thermique à haut rendement, la zone de séchage est reliée à un tuyau d'échappement de gaz d'échappement de séchage, et la zone de travail de trempage automatique est reliée à un gaz d'échappement à immersion échappement. Le tuyau d'air, le tuyau d'échappement des gaz d'échappement de séchage et le tuyau d'échappement des gaz d'échappement à immersion en caoutchouc sont tous connectés au dispositif de traitement de purification des gaz d'échappement ; il comprend également une armoire électrique à commande numérique, etc.

Présentation du flux de processus

Application

Les gants d'examen médical en latex peuvent généralement être utilisés pour examiner la cavité buccale ou la surface de la peau du patient et doivent contenir une certification de sécurité des médicaments de test CFDA. Excellente résistance à la traction et à l'abrasion, il peut s'adapter à divers environnements acides faibles et alcalins faibles dans la peau humaine.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our websites!

Medical examination latex gloves production line

Short Description:

Since the 1980s, with the spread of multiple bacteria, the number of medical workers wearing gloves has increased sharply, and people’s awareness of environmental protection and self-protection has increased. Now the world’s annual demand for latex gloves is about 30 billion, and this A number will continue to grow.


Product Detail

Product Tags

Medical examination latex gloves history

Since the 1980s, with the spread of multiple bacteria, the number of medical workers wearing gloves has increased sharply, and people’s awareness of environmental protection and self-protection has increased. Now the world’s annual demand for latex gloves is about 30 billion, and this A number will continue to grow.

Product details

Our medical examination latex glove production line adopts CNC automatic technology, which greatly improves the degree of automation, improves production efficiency, reduces manual use, improves heat utilization, reduces energy consumption, protects the environment, and improves workers’ Working conditions make the produced dipped gloves softer and improve the competitiveness of the company.

Design concept of Medical examination latex gloves production line

The production line includes a loading area, a pre-drying area, an automatic dipping area, a drying area, and an unloading area arranged in sequence; each area is equipped with a sprocket drive device; a closed chain is installed on the drive sprocket, Glove hand molds are installed on the closed chain; both the drying zone and the pre-drying zone are connected with a high-efficiency thermal cycle gas hot air furnace, the drying zone is connected with a drying exhaust gas exhaust pipe, and the automatic dipping work area is connected with a dipping exhaust gas exhaust. The air pipe, the drying exhaust gas exhaust pipe and the rubber dipping exhaust gas exhaust pipe are all connected with the exhaust gas purification treatment device; it also includes an electric numerical control cabinet, etc.

Process flow overview

Application

Medical examination latex gloves can usually be used to examine the patient's oral cavity or skin surface, and must contain CFDA test drug safety certification. Excellent tensile strength and abrasion resistance, it can adapt to various weak acid and weak alkali environments in human skin.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us