Bienvenue sur nos sites Internet !

Ligne de production de gants en nitrile pour examen médical

Brève description:

La ligne de production de gants en nitrile médicaux non stériles est la même que la ligne de production de gants en nitrile ordinaire. La différence est que la qualité des matières premières nécessite une qualité médicale, est principalement divisée en: système de mélange, système de ligne de production principale, système énergétique, équipement auxiliaire, équipement de laboratoire, équipement d'emballage, installations vertes, équipement de post-traitement.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Détail du produit de la ligne de production de gants en nitrile pour examen médical

La ligne de production de gants en nitrile médicaux non stériles est la même que la ligne de production de gants en nitrile ordinaire. La différence est que la qualité des matières premières nécessite une qualité médicale, est principalement divisée en: système de mélange, système de ligne de production principale, système énergétique, équipement auxiliaire, équipement de laboratoire, équipement d'emballage, installations vertes, équipement de post-traitement.

Les gants produits sur la ligne de production peuvent être divisés en deux types : couleur naturelle et couleur. Les couleurs comprennent le blanc, le bleu, le bleu cobalt, le bleu violet, le rose, le jaune et d'autres couleurs différentes. La couleur naturelle est la couleur primaire du produit, et l'autre mélange maître de couleur avec différentes couleurs présente des couleurs différentes. Concernant le produit final, il peut être ajusté selon les exigences du client, y compris la taille, la taille, le poids, la couleur, etc. du gant.

Concept de conception de la ligne de production de gants en nitrile pour examen médical

La technologie de la ligne de production de gants en nitrile a été mise à jour rapidement ces dernières années. Bien que nous puissions apprendre la technologie de pointe de la Malaisie et de l'Allemagne, nous innovons également constamment. Dans le passé, il était représenté par le processus de moulage à une main. Bien que la production ait été stable, la production était relativement faible. Grâce à une expérimentation continue, notre société a ouvert la chaîne de production de la technologie du moule à deux mains. En tant que représentant de la nouvelle technologie, notre efficacité de production a été considérablement améliorée et nous avons des avantages évidents pour les retardataires en tant que nouveaux entrants.

Sélection de la ligne de production

Ligne de production : conception personnalisée pour différents clients et différentes usines.
Capacité : Selon l'usine, concevez la ligne de production pour maximiser la capacité de production.
Énergie : Utiliser l'énergie locale la plus avantageuse et équiper les équipements en fonction de l'énergie pour maximiser les économies de coûts.

Flux de processus de production

Application

La ligne de production de gants d'examen médical en nitrile est principalement utilisée pour produire des gants d'examen médical en nitrile, qui sont principalement utilisés dans les inspections générales non chirurgicales, telles que les consultations externes, les dentistes et les inspections de routine en laboratoire.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Welcome to our websites!

Medical examination Nitrile Glove Production Line

Short Description:

The non-sterile medical nitrile glove production line is the same as the ordinary nitrile glove production line. The difference is that the quality of raw materials requires medical grade, is mainly divided into: mixing system, main production line system, energy system, auxiliary equipment, laboratory equipment, packaging equipment, Green facilities,Post-processing equipment.


Product Detail

Product Tags

Product Detail of Medical examination Nitrile Glove Production Line

The non-sterile medical nitrile glove production line is the same as the ordinary nitrile glove production line. The difference is that the quality of raw materials requires medical grade, is mainly divided into: mixing system, main production line system, energy system, auxiliary equipment, laboratory equipment, packaging equipment, Green facilities,Post-processing equipment.

The gloves produced on the production line can be divided into two types: natural color and color. The colors include white, blue, cobalt blue, purple blue, pink, yellow and other different colors. The natural color is the primary color of the product, and the other color masterbatch with different colors presents different colors. Regarding the final product, it can be adjusted according to the customer's requirements, including the size, size, weight, color, etc. of the glove.

Design concept of Medical examination Nitrile Glove Production Line

The technology of the nitrile glove production line has been updated rapidly in recent years. While we are able to learn the advanced technology from Malaysia and Germany, we are also constantly innovating. In the past, it was represented by the single-hand mold process. Although the production was stable, the output was relatively low. Through continuous experimentation, our company has opened the production line of two-hand mold technology. As a representative of new technology, our production efficiency has been greatly improved, and we have obvious latecomer advantages as new entrants.

Production line selection

Production line: Customized design for different customers and different plants.
Capacity: According to the plant, design the production line to maximize the production capacity.
Energy: Use the most advantageous local energy and equip equipment according to the energy to maximize cost savings.

Production process flow

Application

The medical examination nitrile glove production line is mainly used to produce medical nitrile examination gloves, which are mainly used in general non-surgical inspections, such as outpatients, dentists, and routine laboratory inspections.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories